22 June 2026
Ce lundi 15 juin, nous avons réalisé notre troisième exercice incendie de l’année. Pour l’occasion, les pompiers sont intervenus afin de simuler un départ de feu dans l’établissement.
Bien entendu, il s’agissait uniquement d’un exercice, permettant aux élèves et à l’équipe éducative de s’entraîner à réagir en toute sécurité en cas d’urgence.
Les enfants ont été exemplaires tout au long de l’évacuation : calmes, attentifs et très respectueux des consignes.

Un grand merci aux pompiers pour leur présence et leur accompagnement lors de cet exercice riche en enseignements pour tous.

Retour aux actualités